DON IN MEMORIAM

En l’honneur d’un proche récemment décédé, soutenez une cause chère à ses yeux.

Par un don In Memoriam, vous pouvez donner du sens à la disparition d'un être cher et soutenir la Fondation Pierre Deniker qui oeuvre pour faire reculer la maladie. Par ce geste de générosité, vous faites avancer la recherche dans le domaine de la santé mentale et envoyez un message d'espoir.

Pour effectuer votre don, vous pouvez cliquer sur "Soutenez-nous" ci-contre et choisir la rubrique "In Memoriam" dans le menu déroulant.

Ou téléchargez le bulletin de soutien en cliquant ici et adressez-le à la Fondation Pierre Deniker à l'adresse suivante :

Fondation Pierre Deniker

36 avenue Raymond Poincaré

75016 Paris

Contactez-nous par téléphone au 01 45 65 89 87 ou par mail pour avoir plus d'informations sur le don In Memoriam.

Dès réception de votre don In Memoriam, vous recevrez un reçu fiscal vous ouvrant droit à une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don (jusqu’à 20% de votre revenu imposable).

En cas de chèque global regroupant plusieurs dons In Memoriam, vous devez impérativement remplir et nous adresser le document téléchargeable en cliquant ici, afin que chacun puisse bénéficier de la réduction d'impôts.