CHRISTMAS PARTY DU PROFESSIONAL WOMEN NETWORK PARIS

Christmas party du Professional Women Network Paris
Évènements 29/11/2017

La Fondation Pierre Deniker était l'invitée de la Christmas Party PWN Paris (Professional Women Network) mardi 28 novembre 2017.

Cette soirée, organisée au musée Baccarat à Paris a été l'occasion pour Aude Ollé-Laprune, directrice de la fondation, et pour le professeur Marie-Odile Krebs, de présenter les enjeux de la prévention et de la recherche en santé mentale à un auditoire de plus de 100 femmes actives, membres du réseau professionnel international PWN.

Elles ont présenté les actions de la fondation en faveur d'une meilleure information sur la santé mentale au sein des entreprises et notamment, le baromètre "Travail et santé psychique". Cette étude, la 1ère en France, permettra de relier d’un point de vue scientifique le travail et la santé psychique. L’objectif est de connaitre précisément ce qui, dans le travail, peut contribuer à une altération de la santé psychique pour définir une véritable démarche de prévention. Cet état des lieux portera aussi bien sur les grandes entreprises que sur les petites, voire très petites entreprises, sur les cadres, les indépendants, les employés, les agriculteurs. Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez ici.

Merci à PWN France et à la maison Baccarat pour leur accueil.

ANNUAIRE

Près de chez vous, trouvez un centre de soins