FOLIEMENTALE

FolieMentale
Évènements 20/09/2017

Grande soirée annuelle : FolieMentale, parler autrement de la santé mentale

Après Traversée et La Grande Voie, la Fondation Pierre Deniker a le plaisir de vous inviter à sa prochaine grande soirée annuelle : FolieMentale, parler autrement de la santé mentale

Le jeudi 12 octobre prochain à 19h à l’Ecole Militaire, Amphi Foch, 1 place Joffre – 75007 Paris.  Accueil à partir de 18h30.

Cette soirée débutera par une table ronde : Parler autrement de la santé mentale - pour un discours éclairé et positif.

Avec des invités prestigieux :

Christophe André, psychiatre
Nathalie Pauwels, responsable de la communication et des relations presse Fédération régionale de recherche en psychiatrie et santé mentale (F2RSMPsy) Hauts-de-France
Geoffrey Marcaggi, psychiatre - Le PsyLab
N. K., bloggeuse - Ta Gueule Boris

Puis, remise des prix Médias de la Fondation Pierre Deniker pour récompenser des actions d'information et de déstigmatisation auprès du grand public et remise des bourses et prix Recherche de la fondation pour récompenser et encourager des projets scientifiques innovants.

Nous serions très heureux de vous compter parmi nous ! Inscrivez vous ici

ANNUAIRE

Près de chez vous, trouvez un centre de soins