L'APPEL À PROJETS 2017 DE LA FONDATION PIERRE DENIKER EST OUVERT !

L'appel à projets 2017 de la Fondation Pierre Deniker est ouvert !
Recherches 02/02/2017

Fidèle à sa mission de soutien à la recherche en santé mentale, la Fondation Pierre Deniker lance son appel à projet 2017.

Votre travail de recherche est en cours ? Il est possible de candidater à l'une des bourses de la fondation.

Votre travail est achevé ? Vous pouvez postuler à l'un des prix de la fondation :

• Le Prix Spécial de la Fondation Pierre Deniker à un chercheur dont le travail a permis une avancée significative dans un domaine spécifique de la psychiatrie (30 000 €)
  • Le Prix Projet d’innovation à un chercheur s’étant distingué par le caractère innovant de son travail (10 000 €)
  • Le Prix Jeune chercheur à un chercheur de – de 35 ans dont les travaux ont permis une amélioration des soins (10 000 €)

​L'appel à projets est ouvert jusqu'au 31 mars 2017.

► Pour plus d'informations sur ces dispositifs et pour télécharger les dossiers de candidature, cliquez ici.

ANNUAIRE

Près de chez vous, trouvez un centre de soins