L’INSTITUT DE PSYCHIATRIE ORGANISE LE 27 JANVIER 2018 SA JOURNÉE ANNUELLE REGARDS CROISÉS

L’Institut de Psychiatrie organise le 27 janvier 2018 sa journée annuelle Regards Croisés
Évènements 19/12/2017

L’objectif de cette journée de rencontre est de faciliter la diffusion des connaissances sur les avancées de la recherche et des soins en psychiatrie et de créer des interactions fortes entre les associations et les équipes de recherche. Organisée sous l’égide du Ministère des Affaires sociales et de la Santé et avec le soutien de la Fondation Pierre Deniker et l’association ScienSAs, elle permettra à des chercheurs, des associations et des praticiens d’aborder ensemble les thématiques suivantes : troubles somatiques : association ou modalités d’expression, activité physique adaptée, physiologie et physiopathologie. Une table ronde portera également sur les liens et les conséquences du neurodéveloppement et de la schizophrénie.

Pour avoir plus d’informations sur cette journée d’échanges, cliquez ici.

Cet événement est bien évidement ouvert à tous et toutes ; inscrivez-vous ici.