LA FONDATION PIERRE DENIKER NOMINÉ PAR LE CRÉDIT SUISSE POUR ÊTRE "CHARITY OF THE YEAR 2018"

La Fondation Pierre Deniker nominé par le Crédit Suisse pour être "Charity of the Year 2018"
Évènements 24/05/2018

La Fondation Pierre Deniker a été nominée par le Crédit Suisse pour être "Charity of the Year 2018" !

Dans le cadre de la RSE, les collaborateurs du Credit Suisse sélectionnent chaque année un organisme à but non lucratif en tant que «Charity of the Year». L'organisme de bienfaisance sélectionné reçoit alors dons et contributions supplémentaires provenant d'activités de collecte de fonds tout au long de l'année.

De nombreux évènements festifs (Tournoi de foot, Tournoi de Pétanque, 10km de Paris etc.) seront alors organisés en 2018, occasion de collecter des fonds pour la Fondation Pierre Deniker, pour la recherche et la prévention en santé mentale.

La Fondation remercie chaleureusement les collaborateurs du Crédit Suisse pour leur engagement pour la santé mentale !