LE 15ÈME CONGRÈS DE L'ENCÉPHALE A OUVERT SES PORTES

Le 15ème Congrès de l'Encéphale a ouvert ses portes
Évènements 18/01/2017

Le rendez-vous incontournable des professionnels de la psychiatrie se tient à la porte Maillot jusqu'au vendredi 20 janvier 2017.

Cette 15ème édition est placée sous le signe de l'innovation. Un programme diversifié et attrayant de 52 sessions mettent en lumière les avancées les plus récentes de la psychiatrie sur la psychopharmacologie du 3ème millénaire, le modèle du staging dans la schizophrénie, la dysrégulation émotionnelle dans les troubles bipolaires, l’actualité des états de stress post-traumatique et de la dépression résistante et bien d'autres thématiques.

La Fondation Pierre Deniker est également présente durant ces trois journées. Venez échanger avec l'équipe sur les missions et les actions de la fondation au stand C10.

Pour plus d'informations sur le programme du Congrès de l'Encéphale, cliquez ici.

ANNUAIRE

Près de chez vous, trouvez un centre de soins