RAPHAËL GAILLARD FAIT PARTIE DE LA PROMOTION 2016 DES YOUNG LEADERS

 

Raphaël Gaillard fait partie de la promotion 2016 des Young Leaders
Évènements 15/08/2016

Raphaël Gaillard, vice-président de la Fondation Pierre Deniker, a été sélectionné par la French-American Foundation - France, pour faire partie des 13 Young Leaders 2016. Cette promotion présente des personnalités issues des mondes économiques, entrepreneurial, scientifique, médiatique, politique et de la haute administration. Le choix des Young Leaders, effectué parmis plus de 150 candidatures, par un jury présidé par François Henrot, Chairman de Rothschild et lui-même ancien Young Leader, repose à la fois sur l’excellence de leurs parcours académiques et professionnels et sur l’espoir qu’ils représentent pour faire vivre la relation franco-américaine. 

Mardi 5 juillet, la promotion 2016 a été présentée au cours d’une réception donnée au ministère des Affaires étrangères et du Développement international, en présence du ministre JeanMarc Ayrault.

La French American Foundation :

Créée en 1976 par les Présidents Gerald Ford et Valéry Giscard d’Estaing, la French American Foundation est présente des deux côtés de l’Atlantique. Elle réunit des personnalités de premier plan dans le cadre de conférences, de tables rondes et de voyages d'études, et permet un échange privilégié et permanent entre les deux côtés de l'Atlantique. La French-American Foundation - France, présidée par Arnaud de Puyfontaine, structure ses programmes autour de thèmes-clés susceptibles d'affecter de manière décisive l'avenir des deux pays, comme la défense, l’environnement et le changement climatique, la régulation financière, la diversité, les infrastructures et la culture.

Pour consulter le communiqué de presse, cliquez ici.

 

 

» Toutes les actualités

 

NEWSLETTER



ANNUAIRE

Près de chez vous, trouvez un centre de soins


DOCUMENTATION