RECHERCHE D'UN CHARGÉ DE PROJET DANS UNE FRUP SCIENTIFIQUE

Recherche d'un chargé de projet dans une FRUP scientifique
Recherches 23/03/2017

La Fondation Pierre Deniker cherche un stagiaire afin de mettre en place notre nouveau programme d’information et de destigmatisation. Le stage sera d'une durée de 3 mois et aura pour mission la mise en place d'une base de données qualifiée dans le domaine de la santé mentale.

La Mission : Mettre en place une base de données qualifiée dans le domaine de la santé mentale

• recensement, recherches, prise de contact, suivi, mise en forme, qualification et transmission des données. Rédaction éventuelle d’articles ressources.
  • Vous serez amené(e) à collaborer avec l’équipe de la fondation mais également avec des professionnels de santé. Vous pourrez également participer à la mise en oeuvre d’évènements de la fondation.

Profil recherché :

• Niveau Bac + 2 ou 3 – BTS, DUT, DEUST, Licence pro du secteur sanitaire et social.

Qualités

• Rigueur, appétence pour le travail en équipe, à l’aise au téléphone, autonome, esprit de synthèse, porteur d’initiatives, aisance rédactionnelle.
  • Bonne connaissance du milieu de l’organisation de la santé et des prestations du secteur sanitaire et social. Bonne connaissance du Pack office et totale maitrise d’Excel.

Durée du stage : Trois mois
Date de début souhaité : mi-mai 2017
Rémunération : réglementaire + 50% PassNavigo
Lieu du stage : Hôpital Sainte-Anne Paris 75014