RECHERCHE DE STAGIAIRE

Recherche de stagiaire
Évènements 15/09/2017

Recherche stagiaire urgent

La Fondation Pierre Deniker pour la recherche et la prévention en santé mentale a été créée en 2007 et reconnue d’utilité publique la même année. Elle souhaite mettre en œuvre une ambitieuse stratégie de recherche de fonds pour les années 2017-18 qui concerne toutes les catégories de financement : mécénat ou partenariat, toutes les cibles sont visées : particuliers, entreprises, fondations, institutionnels…

Par ailleurs elle travaille en collaboration étroite avec un réseau collaboratif de chercheurs en pleine évolution.

Pour accompagner ces développements, la Fondation recherche un stagiaire en charge du développement et de la communication :

Animation web : enrichir et mettre à jour le site internet (actus, programmes...), animer les réseaux sociaux (veille), analyse activité web, newsletter.
Mise en place d’une base de données prospects : vérifier l’existant, l’analyser, l’enrichir, créer les fiches contacts…, benchmark, analyse de la concurrence
Participation à l’organisation d’évènements
Animation d’un réseau collaboratif de chercheurs en psychiatrie

Profil :

Bac + 3 ou 4 (type Ecole de commerce, IEP, Celsa, master marketing/communication/commerce….)

Qualités requises :

Intérêt pour le monde de la recherche médicale et pour le monde économique. Grande rigueur et sens de l’organisation.

Très bonnes qualités rédactionnelles, bonne connaissance des réseaux sociaux, bonne maitrise de l’anglais. Pack office ; suite Adobe (indesign, photoshop).

Autonomie et dynamisme.

Temps plein privilégier, mi-temps envisageable.

Stage à pourvoir début octobre 2017.

Lieu : Paris 14ème – Hôpital Sainte-Anne

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation avant 25 septembre 2017.

f.vadepied@fondationpierredeniker.org

ANNUAIRE

Près de chez vous, trouvez un centre de soins