GRANDE SOIRÉE DU PSYCHODON LE 12 JUIN !

Grande soirée du Psychodon le 12 juin !
Events 07/04/2019

L'édition 2019 de Psychodon, dont est partenaire nla Fondation Pierre Deniker, se tiendra le mercredi 12 juin à l'Olympia à partir de 20h30. Cette soirée de mobilisation a pour objectif de soutenir l'appel aux dons et de sensibiliser le grand public aux enjeux sociétaux de la maladie psychique.

"Au même titre que les événements de sensibilisation du Téléthon ou du Sidaction, la place et l'utilité du Psychodon sont incontestables. Car c'est bien le don, symbole de la mobilisation citoyenne, qui représente aujourd'hui l'un des leviers fondamentaux du financement de la recherche et de l'accompagnement des patients", estime Didier Meillerand, fondateur du Psychodon.

De nombreux artistes soutiennent cette initative et seront présents lors de la soirée du 12 juin. Le grand concert rassemblera : Yannick Noah, Gringe, les Fatals Picards, Dave, Chimène Badi, Oldelaf, Monsieur Lune, Princess Erika, Lou, Marjolaine Piémont, Amaury Vassili, Clément Freze, et Didier Gustin.

Chaque fauteuil réservé (3 catégories de prix : 15€, 45€ ou 75€) permettra de reverser au Psychodon un montant équivalent. Les donateurs auront par ailleurs la possibilité de choisir le champ d'action qu'ils souhaitent soutenir sur le site Psychodon.org.

Vous pouvez vous inscrire en ligne dès à présent

» All news