CE SERAIT FOU ... CAMPAGNE DE SENSIBILISATION 2012

Pour partager la vidéo :

La Fondation Pierre Deniker se mobilise

La Fondation Pierre Deniker pour la recherche et la prévention en santé mentale est une fondation reconnue d’utilité publique depuis 2007. Au-delà de son rôle dans la recherche et l’information, elle a pour mission de déstigmatiser et de changer le regard sur la maladie mentale.

« Ce serait fou ... De ne pas s'occuper de la santé mentale ! »

Tel est le cœur de message de la première prise de parole publique menée par la Fondation Pierre Deniker en 2012. Cette première prise de parole publicitaire a été orchestrée par The Brand Union Paris, en collaboration avec La Petite Agence dans la Prairie pour la conception et la réalisation du spot TV.

« Ce serait fou » : campagne de sensibilisation aux souffrances psychiques

Le film s’intitule « ça va ? » illustre la difficulté que chacun peut rencontrer dans son quotidien à dire les souffrances psychiques qu’il ressent réellement.

Stress, dépression, addictions, violence, anorexie … Mieux comprendre les troubles psychique pur mieux les prévenir, c’est un enjeu essentiel pour toute la société et c’est aussi la première vocation de la Fondation Pierre Deniker.

Découvrir la campagne 2018 : Une Autre Réalité