APPEL À DONS 2016

Appel à dons 2016
Events 21/11/2016

Grâce à ses donateurs et partenaires, la Fondation Pierre Deniker poursuit depuis 2007 ses missions en faveur de la recherche et de la prévention dans le domaine de la santé mentale.

Dépression, bipolarité, schizophrénie... Les troubles psychiques touchent 25% de la population et nous concerne tous.

Vous pouvez agir pour faire reculer la maladie, pour briser les tabous, pour redonner de l'espoir aux patients et à leurs proches. En soutenant la Fondation Pierre Deniker, vous avez l'assurance de participer à des projets de haute qualité scientifique et novateurs.

Comment soutenir les actions de la Fondation Pierre Deniker ?

Pour faire un don, vous pouvez télécharger votre bulletin de soutien en cliquant ici et nous le renvoyer, accompagné de votre chèque, à l'adresse suivante :

Fondation Pierre Deniker

36 avenue Raymond Poincaré

75016 Paris

Vous pouvez également effectuer votre don en ligne, en cliquant ici, et choisir de l'affecter à la recherche scientifique, à la prévention auprès des jeunes ou encore à l'information du grand public.

La Fondation Pierre Deniker est reconnue d'utilité publique et vous permet de bénéficier de réductions d'impôts. En effectuant votre don avant le 31 décembre 2016, vous pouvez déduire 66% de son montant de votre impôt sur les revenus 2016. Il est encore temps !

Un don de 100 € ne vous coûte que 34 €.

Agissons pour la recherche et la prévention en santé mentale !

» All news