CONGRÈS DE L'ENCÉPHALE DU 24 AU 26 JANVIER 2018

Congrès de l'Encéphale du 24 au 26 janvier 2018
Évènements 20/12/2017

Du 24 au 26 janvier aura lieu de Congrès de l’Encéphale, sous le haut patronage du Président de la République, avec le soutien du Ministère des Solidarités et de la Santé et du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Cette seizième édition entend dessiner les perspectives d’avenir de la psychiatrie, à travers des conférences (notamment par l’académicien Xavier Darcos ou par Henri de Castries), des sessions de connaissances, ou bien des rencontres avec l’expert.

Plusieurs thèmes seront abordés, comme les thérapeutiques du futur, les applications des nouvelles technologies en psychiatrie, la place des start-up, ou encore l’identification de nouveaux bio-marqueurs cérébraux. La première journée du Congrès sera également ponctuée par la Battle des jeunes psychiatres, animée par Michel Cymes et parrainée par la Fondation Pierre Deniker.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le programme ou bien sur les modalités d’inscriptions, n’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié au Congrès.