MATCH DE FOOT CARITATIF - VARIÉTÉS CLUB VS ASSEMBLÉE NATIONALE

Match de foot caritatif - Variétés Club vs Assemblée Nationale
Évènements 13/09/2018

La Première Dame était mercredi 12 septembre 2018 au stade de France pour donner le coup d’envoi d’un match caritatif au profit de la Fondation Pierre Deniker afin de défendre l'autisme.

Ce match opposait l’équipe de France de l'Assemblée nationale au Variétés Club de France qui a mené la partie à 16-0.

Au cours de cette soirée, ce sont diverses personnalités (Michel Platini, Guy Roux, Jacques Vendroux...) qui se sont engagées pour l'autisme. Parmi les joueurs, d'anciens champions du monde 1998 : Robert Pirès et Christian Karembeu, Habib Beye, Alain Giresse, Sonny Anderson, Daniel Narcisse, Régis Brouard, François Clerc, Gaetan Huard, ou encore des parlementaires : Régis Juanico, Gwendal Rouillard, Eric Woerth ...

On parle de nous !

...Pour ne citer que quelques médias.

Merci au  Variétés Club et ses partenaires pour avoir rendu cet événement possible !

► Découvrir le programme autisme