REGARDS CROISÉS SUR L'ACTUALITÉ DE LA RECHERCHE EN PSYCHIATRIE

Regards croisés sur l'actualité de la recherche en psychiatrie
Events 23/01/2016

Journée de rencontre avec les associations de patients

Sous le haut patronage du Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes

Cet évènement , organisé par l'Institut de Psychiatrie, a pour but de faciliter la diffusion des connaissances concernant les avancées de la recherche et des soins et créer des interactions fortes entre ces associations et les équipes de recherche.
Le programme de cette journée sera axé autour de 3 thématiques et comprend une session organisée conjointement avec la Mission Associations Recherche & Société ainsi qu’avec le réseau ScienSA’s de l’Inserm sur le thème Neurodéveloppement et Psychiatrie.
La table ronde de clôture sera l’occasion d’un échange avec la salle permettant de recueillir les besoins et les attentes concernant la recherche en Psychiatrie.

Les présentations et les échanges seront enregistrés et retranscrits, pour une publication ultérieure des actes.

Télécharger le programme : ici
Pour s'inscrire à cet évènement, cliquez : ici

» All news