SPECIAL ISF

Events 18/04/2015

Et si votre ISF servait à soutenir la recherche et la prévention en santé mentale ?

Parce que c’est un sujet qui nous concerne tous, la santé mentale est une priorité de santé publique.

Nous vous proposons aujourd’hui de prendre une part active à nos côtés et par exemple :

• Favoriser la prévention des troubles du comportement (addictions) auprès des scolaires et des jeunes adultes avec Fil’Harmonie ;
  • Former et aider les familles des patients souffrant de dépression ou de trouble psychotique en soutenant le programme ProFamille ;
  • Soutenir les programmes scientifiques où la mise en réseau et le partage d’expérience d’équipes soignantes permettent une collaboration nationale et internationale grâce, notamment, à l’Institut de Psychiatrie ;
  • Encourager le transfert des connaissances dans les structures de soins et la psychoéducation.

Pour aller plus loin, nous avons besoin de vous ! Votre engagement et votre soutien à nos côtés sont nécessaires pour soutenir des programmes de recherche innovants, pour combattre la désinformation, en finir avec la stigmatisation.

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Pierre Deniker vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux : Vos dons sont déductibles soit de l’impôt sur le revenu (IR), soit de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ou de l’impôt sur les sociétés (IS). Si vous êtes redevable de l’ISF, vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale égale à 75% du montant de votre don. Pour en bénéficier dès cette année, vous pouvez nous adresser votre don.  En savoir plus sur la fiscalité

» All news