VOTEZ POUR VOTRE BOURSE SCIENTIFIQUE PRÉFÉRÉE

Votez pour votre bourse scientifique préférée
Évènements 01/10/2017

La Fondation Pierre Deniker pour la recherche et la prévention en santé mentale a sélectionné 5 travaux de recherche qu'elle soutient à hauteur de 20 000 euros. Vous pouvez voter parmi ces lauréats pour la Bourse Coup de Coeur, qui bénéficiera d'un bonus de 3 000 euros et donner ainsi un coup de pouce à la recherche.

Ce vote se déroule en deux phases : l'une a lieu sur la page Facebook de la Fondation Pierre Deniker du 1er octobre midi au 12 octobre midi. La seconde phase aura lieu lors de la soirée annuelle de la fondation, le 12 octobre. Les résultats seront annoncés à l'issue de la soirée.

Et vous, quelle est votre bourse préférée ?

Choisissez votre bourse Coup de Coeur en vous rendant sur la page Facebook de la Fondation Pierre Deniker.

Cliquez ici pour consulter le règlement de l'opération.