VOUS ÊTES INVITÉ.E.S À LA JOURNÉE REGARDS CROISÉS LE 26 JANVIER 2019

Vous êtes invité.e.s à la journée Regards Croisés le 26 janvier 2019
Évènements 09/01/2019

Sous l’égide du Ministère des Solidarités et de la Santé, l’Institut de Psychiatrie organise chaque année, avec le soutien de la Fondation Pierre Deniker et du réseau ScienSAs de l'Inserm, une journée de rencontre réunissant chercheurs, praticiens et acteurs associatifs.

Cet évènement a pour objectif de faciliter la diffusion des connaissances sur les avancées de la recherche et des soins en psychiatrie et de créer des interactions fortes entre les associations et les équipes de recherche. C’est également l’occasion de poser vos questions aux experts du domaine de la santé mentale.

L’intervention précoce dans la psychose, la recherche participative en psychiatrie, et les TOC seront abordés durant la matinée. Après le déjeuner, une table ronde sera dédiée aux maladies rares, avec un focus sur la microdélétion 22q11.

Pour consulter le programme détaillé de la journée et s’inscrire gratuitement à cette journée, rendez-vous sur Eventbrite.

Attention, le nombre de places est limité, inscrivez-vous vite !

Date : samedi 26 janvier 2019

Horaires : de 9h30 à 17h

Lieu : Ministère des Solidarités et de la Santé (14 avenue Duquesne, Paris 7ème arrondissement)

►Télécharger le programme de la journée